Vous n'êtes pas identifié.
Vu que BF2 fais un succes monstrueux, j´me suis dis qu´il fallais que je fasse une video montrant la fin de BF42 et quelques´un de ces mod. 1 mois de travail pour aboutir a cette video pas comme les autres qui merite d'etre vu et télécharger.

>>> The Band Of Rock <<<
Caracteristiques de la Video:
Durée: 4.08 min
Poid: 115 mo
Resolution: 800/600
Codec: XVID
Une petite lecture pendant le téléchargement ?
Tout est fais avec 3Dsmax 6, pour la modelisation et les animations 3D. Le montage video avec after-effects pour les effets speciaux et kelke transitions, puis pour le reste avec particle illusions (fleurs, pluies, eclairs)
les skins ont été animé sur un fond vert ou bleu, que j'ai ensuite supprimé sous after effects, pour avoir une incrustation dans le décor. Le plus dur etais anticiper la perspective du décor arrirere plan par rapport à la position de la camera de l'animation. j'vous dis pas le nombre de screens que j'ai du faire lol
c'est pour sa qu'il y a qu'un seul scene ou la camera bouge pour l'arriere plan, c'est celle du moment de transitions qui film le ciel puis pour allez dans le decor de Galactic Conquest. on vois bien que l'incrustation de l'anim n'est pas parfaite, donc par la suite j'ai préféré que utiliser des plans fixes.
Bref pour vous donner une idée de taille de tout cela, j'ai du acheter un new disque dur de 250 go, et qui c'est fais bouffer plus de 80go pour tout les fichiers utiliser pour crée la video.
c'est sur des video comme ça j'en referais encore mais seulement pour des grosse occasions, lol.

Je suis en train de télécharger, ca finit dans 16 min, donc je te dis le résultat bientot mais de toute facon je pense que la vidéo va être génial parce que tu es un bon toi
^^
EDIT : oops désolé jvais manger, je reviens apres pour te dire ![]()
J'ai dû la télécharger une bonne dizaine de fois déjà ! Depuis le temps et dans tous les posts !
C'est toujours un plaisir de la revoir !
Je m'en lasse pas et j'ai toujours cette petite nostalgie quand sa passe sur Desert Combat ! :cry: ![]()

héhé mais la video est faite pour ça revivre la nostalgie de BF42 et ces mod.

Yahou trop bien, lol je me suis trop marrer, t'es vraiment baleze pour les vidéos, les effets et tout, chapeau, la zic est bonne, vraiment la je t'admire lol
Sérieusement bravo, c'est trop bien fait 8)
a bientot pour ma prochaine video sur BF2 puissance 10 ![]()

Sympatoche le groupe de rock ^^
Pfiou cette video elle dechire trop j'ai trop aimé t'es trop baleze!!!!!!!
nice video
Ouah!
Vraiment incroyable!
Super travail.