Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide, j'aimerais connaître tout ce qu'il faut pour faire une très bonne vidéo. J'ai vu le trailer qu'à fait Rach, impréssionnant, alors si tu pouvais me dire les petits détails qui tue et tout le reste, ça serait sympa !
Merci
++

Yanover a écrit:
Bon, je peux deja te dire, que se qui fais une énorme partie c'est la musique....
+1 il faut une bonne bande sonnore, pour avoir une bonne ambiance, ça joue à 50% sur la qualité d'une vidéo
Ensuite des bons plans, là il faut pas hésiter à jouer avec le zoom, pour avoir de beaux plans (la meillleure preuve pour ça, c'est les vidéos d'EA, niveau plan)
Savoir donner du rythme, c'est à dire adapter le montage à la vitesse de la vidéo, dans ma course poursuite, les plans s'enchainent pas assez vite, et la musique correspond pas, ce qui ne contribue pas à l'impression de vitesse.
un montage propre est important, pour que les choses apparaissent clairement au spectateur.
L'erreur que beaucoup font, c'est croire qu'il suffit d'enchainer els séquence vidéo, avec une simple musique en fond.
Eviter les effet de longueur, si un plan de 2 seconde suffit, ça sert à rien de le faire durer 10 secondes.
Après, il faut avoir de l'imagination, et un certain sens artistique Evidement, notament pour le choix des musiques et des plans.
Merci déjà mais les zooms tu les fais dans le jeu ?

Voilà, il nous faudrait une explication complète
hihi ![]()
Et oui les suisses en demande beaucoup lol

Yanover a écrit:
xD en effet, par curiosité tu vien dou?
Merci de rester dans le sujet, puisque tu me le reproche ![]()
Et pour les zooms, c'est avec battledirector, lorsque tu retravailles les demos ![]()
C'est une histoire de FOV qu'il y a à 60 qu'il faut mettre à 25 un truc du genre ![]()
Aussi, je pense que lorsque j'avais testé after effect j'avais vu une possibilité de faire un zoom sur l'image
Mais alors les pixels c'est plus trop ca si le zoom est trop grand ![]()
Voilà, faudrait un peu lire les autres post sur le forums les gars, ça éviterai de se répéter, ça doit au moins faire 3 fois en une semaine que j'explique ce qu'est le FOV...
C'est avec ça qu'on fait les zooms, tu met le FOV à 60 ça fait un angle de vision de 60° (90 par defaut quand tu joue, ou 75 je sais plus) puis quand tu le met à 25, ça fait un angle de vision de 25° et donc un zoom ! en le mettant à 150, ça fait une vue panoramique sympa.
Je crois que je vais faire un tuto lol pour faire des zooms dans BF2 et BF2142
A oui j'allais oublier, le FOV se trouve dans le battlelauncher ou le battledirector, mais pas dans le battlerecorder intégré !
Et pour le hors sujet, j'habite entre l'indre et loire et la vienne (37 et 86) ou plutôt entre Tours et Poitiers si c'est plus clair, et encore plus précisément dans le ptit village de "la guerche", mais là ça va pas trop vous avancer.
Merci de ne pas répondre sur le lieu d'habitation si vous n'avez rien d'autre à dire en rapport avec le sujet de départ, pour éviter que ça parte en sucette !
Je viens de Suisse Yanover lol
Autrement rach, tu dis qu'il faut changer le FOV, tu m'avais déjà éxpliquer, mais j'ai pas tout compris : Je dois le changer pendant que je prend la vidéo avec battledirector ou pas ?

tu veux une claque toi??
lance le battledirector et tu verras comment ça marche. On va pas non plus vous macher tout le boulot non plus. Faut apprendre à chercher un peu !
Moi j'dis : UN TUTO ! UN TUTO !
...

après le trailer northen strike ![]()
Merci ![]()