Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je souhaiterais résèrver le serveur movie factory pour le 27 et 28 septembre pour mon film END OF EMPIRE et j'aurais aussi une question pourriez vous le configurer pour le mod Sand box pour que je puisse avoir la possibilité d'alterné entre bf2 et le mod?
Merci.
Dernière modification par raptor 122 (22-09-2008 19:32:41)
tu ne nous dis pas quelles maps tu veux, dans quel ordre, avec combien de slots avec teamkill ou pas, etc...
Donne nous tes paramètres

Alors la map est dragon valley pour tous le tournage même sur sand box, je veux réapparition toute les 15 sec,
Team kill activé pour faire plus vrais, le maximum de ticket si il y à les véhicules destructible en deux tir de rocket délai d'apparition au début le plus cour possible et pas de temps pendant la partit avec avec capture du drapeau et le battle recorder lancer.
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification par raptor 122 (25-09-2008 20:23:30)
bon, alors là ong alère un peu, il y a bien quelque chose pour instalelr le sandbox, mais rien à fair,e ça merde chez eliot-ness. j'arrive pas à stopper le serveur, et j'arrive pas du coup à installer el mod.
par contre, question : t'as déjà utilisé le sandbox sur le net? car je connais pas du tout, et du coup je sais pas, une fois installé, comment tu devra le configurer, et si le bf2cc marche avec la sandbox.
Serveur redémarré avec le sandbox
je t'envoi le pass par mp, par contre j'arrive pas à me connecter au serveur avec le bf2cc, donc j'arrive pas à la configurer pour l'instant.
Si on y arrive pas, tu pourrai pas te débrouiller avec les map standard? il te sert à quoi le sandbox en fait?
Sand box me serre à incorporer des véhicules ainsi que des structure qui ne sont pas forçément présent sur les maps et aussi pour les multiplyer afin de donner le plus belle éffet voila^^ et bf2 me serre car les texture de sand box des personnage sont changer voila^^
Dernière modification par raptor 122 (26-09-2008 20:07:50)
L'ip ne marche pas pour le serveur je croit que je vais devoir suspendre car c'est aujour d'huit
.
L'ip ne marche pas pour le serveur je croit que je vais devoir suspendre car c'est aujour d'huit.
.
les ip sont disponible depuis toujours ici :
http://www.moviefactory.fr/forum/viewtopic.php?id=1217
Sinon je t'ai envoyer par MP de quoi te logguer avec le bf2cc pour contrôler le serveur, ainsi que le mot de passe dont vous aurez besoin pour venir sur le serveur