Vous n'êtes pas identifié.
Salut ça faissait longtemps ^^
(Je sais pas si j'ai mit se topic dans la bonne catégories)
En vu de la dernier vidéo de BF2142 de EA game
j'ai une question à posé au staff et celle si est :
Passerez vous à BF2142 aprés BF2 en se qui concerne les vidéo?
Car pour le moment le site ne s'occupe que des vidéos de BF2 mais à un moment il y en aura plus.
Il y aura toujours bf2 existant et je crois pas que bf2142 va faire un gand bon dans le jeu vidéo car la plupart des team existante ne passeront pas a bf2142 et on continuera toujous a jouer a bf2 pour les video et match entre team, bf2142 sa servira pour certaine vidéo mais moin que bf2 (enfin c'est juste mon avis a moi ^^)
Hum ... Battlefield 2 n'est pas mort ? Ah ? Il me semblais , car depuis le dernier patch y a beaucoup dem oin de monde qu'avant , beaucoup de team on arretait BF2 , donc je c'est pas du tout comment sa va se finir ..

D'après plusieurs sondages sur des sites connus : BF2142 , n'est pas le grand favori de cette fin 2006 mais plutot ETQW ( Enemy Territory Quake Wars ) , et d'un avis personnel il y a bientot Operation Flashpoint 2 qui est prévu aussi juste pour les infos ...
Maintenant en ce qui concerne le tournage vidéo comme la dis Jordy , il y en a qui vont rester sur bf² surement beaucoup moins que a son lancement ... Mais du moment que le jeu ne " meurt " pas , je pense qu'il y aura encore des vidéos .
Cependant si BF2142 , recoit un succès monstre ( ce qui demanderait a EA de bouger leurs c*l ...
) je pense que MF , se diviserait en plusieurs sections ..
Ce ne sont que des Hypotheses que je te propose , donc ton message pourrait devenir un de nos sujets lors d'une soirée Staff ![]()

faut arrêter avec les a priori ^^ BF2 n'est pas mort, les vidéos sortent toujours, et quand BF2142 sortira, s'il y a des vidéos dessus, on les diffusera, tout comme les vidéos BF2 (qui continueront à mon avis)
Deux univers différents, certains prefèreront rester sur BF2 au niveau des vidéos, d'autres voudront changer. Ce n'est pas parce tu ne joue plus à un jeu que tu ne fait plus de vidéo dessus
la preuve avec Bio et moi : BF2 ne nous sert plus qu'à faire des vidéos XD (même si je me remet à jouer quand même)
à savoir que moviefactory avait commencer sous BFvietnam (sous un autre nom) alors si on est passé à BF2, alors pourquoi s'arrêter à ce jeu ?
EDIT : Il faut savoit que l'équipe qui a sortie le très bon BF2, sera la même qui sortira le BF2142.
En revanche, l'équipe qui s'occupe des patchs qui ont pourri BF2 est une autre équipe (c'est pas DICE) alors s'ils ne s'emparent pas de BF2142, on peut espérait ne pas revoir les même problêmes sur le prochain BF
Et les mods dans tout ça ?
Au lieu d'avoir des CMO, on aura des boschs, des aliens, des français ...
BF2 commence à peine à devenir intéressant ! Et MF n'a pas de soucis à se faire quand au vidéos à venir ! Les pationnés resteront sur les mods !
G2
C'est vrai que les mods élargissent le domaine de la vidéo dans BF mais le problème c'est que pour faire des tournages ( sinon y a pas de vidéos ) c'est que tout le monde possède le mod et ca quand tu veux faire des scenes a grand nombres de figurants c'est très chaud ...
M'enfin Wait & See ...

Quand on parles de mod comme FH² ou PoE² ... qui sont quand même des futurs musthave, je peux te dire que le probléme ne se posera pas ! Tout le monde les auront !
Là, OpK UsI Pr, tout ça sont des mods qui n'ont pas un succés fulgurant, même s'ils ont une petite communauté autour d'eux.
Moi j'veux bien être acteur pour un mod, tout les moyens sont bons pour aider la communauté de moddeurs et de joueurs de mods. ![]()
G2
Dernière modification par G2loq (29-06-2006 14:25:44)
pour les video Et quake wars ne benefici pas du battlerecorder.Et je pense que pas mal de monde va plutot aller sur 2142 ,du moin les acros du realisme-fiction. Parce que courir a donf cest vraiment pour les bourrins

En effet, aussi terribles soient-ils, si les jeux ne disposent pas de battlerecorder ou truc du même genre, les vidéos auront du mal à sortir ^^
C'est pour sa que je restesur bf2, moi je toruve sa con tout le monde critique bf2 mais ils y sont bien accros quand meme, moi meme si les patchs sont nul je toruve que ea games font du beau boulot avec dice
'Faut pas non plus leurs balancer des fleurs ... Daccord ils ont fais un superbe jeu mais depuis l'apparition de certains jeu , l'esprit du jeu a complétement changé ... ![]()

Sgt.Reivax a écrit:
'Faut pas non plus leurs balancer des fleurs ... Daccord ils ont fais un superbe jeu mais depuis l'apparition de certains jeu , l'esprit du jeu a complétement changé ...
L'ésprit n'a jamais était tip-top, et ça c'est uniquemet à cause du systéme de ranking ... qui incite certain joueurs à jouer que pour eux ...
EtQw disposera d'un systéme d'XP, celle ci est remisse à zéro à la fin d'un campagne (3 round si je dis pas d'bétises) seul les récompenses sont conservés. Ah, aussi, il y aura tout de même un systéme de suivie, un peu à la UT, sous forme de tracker ... pas de BFHQ.
darkfalcon a écrit:
Et je pense que pas mal de monde va plutot aller sur 2142 ,du moin les acros du realisme-fiction. Parce que courir a donf cest vraiment pour les bourrins
Je peux te jurer que je j'adore les jeux réaliste, et pourtant je vais surement acheter Et:Qw ...
C'est peut être "bourin" (et encore, ce sera bien plus tactique que les Quakes (qui a dit Bf ?)) mais du moment qu'il y a des modes de jeu, et que l'ambiance peut être à la rigolade, c'est ok pour moi.
Et vous savez, Bf2 n'est pas le paradis pour un vidéaste : Où est la vue "spectateur" ? ... Alors vos arguments"Bf, il y a le battlerecorder" c'est pas les mieux. Et je pense fortement qu'ETQW intégrera un systéme pour faire des vidéos ... c'est tout de même un point indispensable désormais.
G2 ![]()
Non excuse je me suis trompé dans ma phrase je voualais mettre depuis l'apparition de certains " Patchs " *
et pas de certains jeux ![]()

mais les mecs qui font les patchs ne sont pas les même que ceux qui ont fait le jeu, et ce ne seront pas eu qui s'occuperont de BF2142, alors on garde espoir XD
Ouai c'est EA games qui font les patch et avant c'st surtout Dice qui font le jeu.
Où est la vue "spectateur" ?
Il y en a une dans battlefield 2 suffit quelle soit activé!jai fait une video avec cherche sur le forum dalian plant battle !ca ma pris 10 h de tournage montage .