Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Comme vous le dites sur le site, BF 2142 arrive bientot... et quand je serais pas la.
En fait, je n'adore pas trop les jeux futuristes avec des armes complétement moderne a 100% ou dse chars qui avancent tout seuls...
Donc, je doute bien que vous allez faire des vidéos dessus, ca ca me gènes pas, mais... je pourrais encore participer a des vidéos sur BattleField 2? oO
Merci de répondre a vous! ![]()
Dernière modification par BlackY (13-08-2006 16:33:53)
Salut !
Bon qu'on mette les choses au clair :
BF 2042 = mod
BF 2142 = Jeu original
On verra si la communauté de réalisateur est assez forte sur BF 2142 si DICE a enfin intégrer le Battlerecorder avec la marche arrière, ça va être nettement plus intéressant ! On verra, moi c'est sûr je l'achète... Après pour ce qui est du BF2 il y aura les nostalgiques comme d'habitude et ceux qui auront complètement changé de jeu et d'Univers ![]()
A bientôt
Moi même si je me met à BF2142 je ferait peut-être des vidéos dessus, mais ce qui est sûr c'est que je continuerai à faire des vidéos de BF2
FAUT ARRETER DE DIRE QUE PARCE QU'UN AUTRE BF SORT, ALORS L'ANCIEN EST MORT.
Surtout que ce seront des univers totalements différents
Non, mais ne vous vexez pas, c'est que j'ai pas vu des vidéos de BF 1942... ![]()
Hum ??? Humm ???
Regarde un peu cette vidéo ... Je peux te ressortir aussi les vidéos de quelques conaissances d'un Forum ... Allez, regarde moi tout ça, jeune inculte !
G2
SI tu n'en a pas vu, c'est tout simplement parce que moviefactory est apparu après ^^ et puis bon maintenant ya une différence graphique énorme entre BF42 et BF2, alors que ça ne sera pas le cas avec BF2142
En fait, vous ne voulez pas faire de vidéo sur 1942 parce que les graphismes sont assez mal fait?
ba pourquoi reviendrait-on à un jeu moins bien fait???
Ouai c'est vrai, mais a mon avis, BF 2142 aura de plus beaux graphismes et animations que le 2 donc...
PS: G2Loq, ton lien marche pas! ![]()
Dernière modification par BlackY (14-08-2006 11:00:08)
BF2142 tournera sur le même moteur graphique que BF2, donc graphismes sensiblements équivalents ya qu'à regarder les vidéos ou les screens du jeu... Alors que le moteur de BF2 a était complètement refait par rapport à BF1942, d'ou la différence de graphisme.
apres c'est question de possiblilité, par exemple il n'ya pas de battlerecorder dans BF1942 etc...
toute façon on ne peu pas revenir en arriere si on est content de faire de la video sur BF2, apres c'est question de gout, moi je prefere largement faire des video sur une guerre actuel qu'une guerre futuriste...
et puis pour répondre à t'as question blacky, movie factory est une communauté regroupant toutes les videos Battlefield, ça va des mod, à tout les jeux battlfield que se soit du BF42, desert combat, BFvietnam etc et etc....

Non mais la question n'est pas ca!
Je ne demande pas de vidéos sur BF 1942, je demande juste si on fera encore des vidéos sur BF 2 l'année prochaine! Et apparement oui et je l'espere!
Mais je dit ca parce que je vois le nombre de vidéo que vous faites, 'faut etre chanceux pour que je puisses participer a une vidéo. On demande des acteurs carrément tout les mois et on les demandes soit le soir a minuit, soit a midi, soit un jour de boulot comme le Mardi, bref, j'aimerais au moins que ca continue et pas que vous changez le cap sur BF 2142!
Il y a eu déjà le même cas : BF:V et BF42 ... BF42 avait gardé la plus grande communauté, et la majeur partie des mods. C'était pareil pour les vidéos ...
J'vois bien le même scénario que celui qui s'est passé il y a de cela deux ans.
G2 ![]()
voilà, BF2142 c'est pas vraiment un nouveau jeu en terme d'innovation technique, certains le compare à un mod payant, alors ya de grande chance pour que la communauté BF2 reste en plus grand nombre. Enfin suffisement pour faire des vidéos ^^
Je l'espere!
En tout cas, j'ai regardé les archives sur le site et j'ai trouvé aucune vidéo de BF 1942 ni BF V, mais bon!
Et puis BF 2, c'est bien, je sais, j'achetes les jeux en retard, mais la, je devais l'acheter cet été, mais j'ai vu que mon PC n'était pas assez puissant...
Merci de continuer a faire des vidéos sur BF 2! ![]()
BlackY a écrit:
j'ai regardé les archives sur le site et j'ai trouvé aucune vidéo de BF 1942
A bon ?!! et celle-ci ![]()
http://www.moviefactory.fr/forum/viewtopic.php?id=20

Et on peut vraiment pas faire de vidéos sur BF 42... ya p'tete pas de mode Spectateur! ![]()
Bonjour
Dsl mais je po trop au courrant c'est koi la difernce entre BF 2142 et BF 2042 je sais que c'est un mod mais c'est koi un mod
En parlant de ca, pourquoi Movie Factory ne se mets pas aux vidéos CS?
Ca ferait un grand succès, plus que maintenant en tout cas! ![]()
http://www.choual.org
voilà la réponse, c'est pas la peine d'empiéter sur des sites qui existent depuis des années, et on a fait un sondage, et la majorité absolue souhaite que l'on reste uniquement sur les battlefield !
Le sondage est toujours dispo d'ailleur
Raaarf...
Vous n'avez sans doute pas lu mon post, donc je le remets:
BlackY a écrit:
En parlant de ca, pourquoi Movie Factory ne se mets pas aux vidéos CS?
Ca ferait un grand succès, plus que maintenant en tout cas!
Raaarf... Tu n'a surement pas lu son post...
rach a écrit:
on a fait un sondage, et la majorité absolue souhaite que l'on reste uniquement sur les battlefield !
Raaarf mdr c'est vrai!
J'ai cru qu'il parlait pour black bird ^^
non mais.... Sort tout de suite, et c'est par là => []
En gros => Très peu de vidéo de bf2142... alors que pour bf2 ca continue.