Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je me demande encore si il n'existerais pas un jeu du meme genre que Battlefield, mais qui ne demande pas la meme configuration (moins puissante), car j'ai vu que mon PC n'est pas assez puissant pour Battlefield, alors j'attendrais d'ici noel pour m'acheter un pc assez puissant... Merci de me répondre! ![]()
Désolé d'arriver si tard (pti nouveau qui vient de s'inscrire:D),mais bon mieu vaut tard que jamais^^.
Je te conseil WarRock, un jeu téléchargeable gratuitement (je vois déja les modo et l'admin me tomber dessus xD).
Voici le lien:
http://www.clubic.com/actualite-30041-w … eld-2.html
C'est le clone de Battlefield 2, en mois puissant ![]()
Mais je pense que t'a surement du acheter ton monstre a noel ^^, sinon l'information vaut pour tout joueur, ce jeu est quelque peu récent. ![]()
j'en avait déjà entendu aprler ya un ptit moment, je l'avait oublié, amis jamais testé je sias aps torp ce qu'il vaut, mes les screenshots sont pas mal en tout cas
Pour un jeu gratuit et parallele a BF2, il est tout de meme exelent.
Maintenant le concurrent de battlefield 2, c'est belle et bien "ennemy territori", il est sublime, Qualité style Oblivion
, identique a BF2 (les gros recopieur
) et avec un atout supplementaire qui change la done entre lui et BF2, c'est la distance de VUE, j'usqu'a 2KM 0_____0 (la le sniper est pour une fois utile
) mais il me parait comme un jeu trop arcade (meme mouvement que CS
,sa enleve tout le réalisme)
(dite moi si je m'écarte trop du sujet xD, j'ai tendance a partir dans mon trip ^^)
non non ça reste dans le sujet.
Ennemy territory est sorti?? (ui ui je sais j'ai aps trop suivit l'actualité) mais bon faut quoi, une gForce 8800 et 2Go de RAM pour le faire tourner?
non non, une X1950XT, 2go de ram et c'est bon !
Ce sera pour Crysis, qu'il te faudra une carte compatible DirectX 10 ! ![]()
CRYSIS!!! (me revoila
)
OMG, il te faut 2 NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI ou sinon une carte physique Asustek(c'est moin cher
), et un processeur de monstre (4GHZ)
Tu overclok le tout et le tour est joué ![]()
Pour Crysis, une seule 8800 suffit !
Apprès, un Dual Core e6400 est amplement suffisant, vu qu'il faudra un coeur pour les textures, et l'autre comme pour tout les autres jeux !
Dernière modification par AlezZ' (19-02-2007 16:07:09)
Sauf que lui, il en voulait 2 quoi !
PS: J'pense qu'avec mon Asus EAX1950XT d'ATi (512) le jeu passera dessu ![]()
AlezZ' a écrit:
Sauf que lui, il en voulait 2 quoi !
PS: J'pense qu'avec mon Asus EAX1950XT d'ATi (512) le jeu passera dessu
Le prob c'est qu'elle n'est pas compatible Direct x 10... Or, il t'en faudra une comptatible
c'est là le hic !
Mais non, les gars toutes les cartes sont compatible directX10... ça se met à jour directX.
Si on parle des GeForce8800 comme carte DX10, c'est tout simplement parce qu'elles disposent d'option permettant d'utiliser toutes les fonctionalités de DX10.
Heuresement qu'on sera aps obligé de changer de carte graphique pour jouer à Crysis. Ca tournera sur une 7900, peut-être aps à fond, mais ça tournera c'est sûr.
C'est sur de chez sur ? Il faudra que microsoft fasse une mise à jour de direct X vers direcX 10 pour win XP et ca c'est pas sur vu qu'ils aimeraient bien qu'on achete vista...
Euh, j'pense pas que mon pere avec son X600XT il pourrait jouer dessus ![]()
heu vous avez l'air d'oublier un truc, c'est que DirectX se trouve dans chaque CD des jeux que vous achetez.
C'est le cas avec BF2, qui nous installa la dernière version de DirectX9. Il en sera de même quand on achetera les jeu farcry, il mettra à jour DirectX10.
Sauf que DirectX10 ne tournera jamais a fond, sans une 8800GTX ![]()
serbcbien a écrit:
C'est sur de chez sur ? Il faudra que microsoft fasse une mise à jour de direct X vers direcX 10 pour win XP et ca c'est pas sur vu qu'ils aimeraient bien qu'on achete vista...
petite paranthèse: vista ne fais pas tourner le jeu battlefield 2, si vous l'acheté c'est la fin des haricots ![]()
A part si vous avez une solution, j'aimerais bien la connaitre, un pote est dans la mouise a cause de sa
)
j'ai vu un test je sais plus ou de vista et les jeux compatible, le problème viens du punkbuster qui n'a aps tous les accès à cause de vista alors ça veux pas marcher, mais il me semble qu'il avait trouvé une solution, mais ça ressemblait à du gros bidouuillage je crois
Personne ne connait LA réponse à THE question?:
microsoft feront ils un directx 10 pour windos XP?
Si l’on sait désormais depuis quelques temps que la version 10 de DirectX sera l’exclusivité de Windows Vista, on peut légitimement s’interroger sur l’avenir de Windows XP dans le domaine des jeux vidéo lorsque ceux-ci exigeront la présence de la future version de DirectX.
Notre confrère anglophone The Inquirer vient d’apprendre que DirectX 9.0L, la prochaine version de l’API 3D à destination de Windows XP, ne serait que l’équivalent de DirectX 10. Pour résumer, un jeu exigeant DirectX 10 ne fonctionnera que sous Windows Vista, mais sera néanmoins compatible avec Windows XP pour peu que celui-ci intègre le futur DirectX 9.0L (sic). Microsoft aurait pu appeler cette révision de son API 3D "DirectX 10 for XP", mais pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliqué...
A moins que des différences soient présentes au final entre ces deux versions, que DirectX 9.0L ne soit qu’un "portage" de Dx9.0c sous Vista (pour offrir la compatibilité avec les anciens jeux et aussi utilisée par Aero pour l’affichage et la composition du bureau) et que les pincettes géantes soient de sortie chez nos confrères anglophones ?
Source : Presence-PC

ha bin la c'est clair (quoique :p ), merci !
Bon exusez moi, mais j'ai réglé le problème (BF marche ^^, et depuis le 13/08/2006... j'ai eu le temps de réfléchir)
Donc je lock ce sujet, merci ![]()