Amazon Prime Vidéo avec OCS : 30 jours gratuits

La crise sanitaire mondiale liée au coronavirus est au cœur de l’actualité. Découvrez l’offre d’Amazon Prime Video pour soutenir les populations en cette période difficile.

Un service de streaming complet

Le Covid-19 se propage à une vitesse inquiétante. À ce jour, aucun vaccin ni traitement efficace ne permet d’endiguer la pandémie. Le confinement total est donc l’un des moyens les plus efficaces pour lutter contre le virus. De ce fait, le domaine du divertissement propose des offres intéressantes pour aider les personnes confinées à se détendre. Amazon Prime est le service de streaming du géant Amazon. Il s’agit d’une offre complète puisqu’elle englobe la musique (Prime Music) et la lecture (Prime Reading).

Toutefois, la principale attraction de ce service reste l’offre de séries et de films à travers Prime Video. OCS (Orange Cinéma Séries) permet ainsi de visionner plusieurs contenus vidéos pour se distraire. Il s’agit également de créations originales à l’instar de la série à succès « The Man in the High Castle ». Amazon Prime Video va encore plus loin en permettant le téléchargement des contenus à travers son application. Cependant, le téléchargement ainsi mis en exergue n’est accessible qu’à travers un abonnement. C’est ainsi que la plateforme propose un essai gratuit de 30 jours pour tous les adhérents. À l’issue de cette offre, l’abonnement à Amazon Prime coûtera 5,99 euros.

Une offre gratuite de 30 jours à travers OCS

L’abonnement d’Amazon Prime Video est lié aux chaînes de télévision à la carte. Au nombre de ces dernières figurent Guilli Max, Mangas, MGM et surtout OCS. Pour cette dernière offre, un abonnement mensuel de 11,99 euros est nécessaire. L’offre libre et gratuite de la plateforme permet toutefois un essai de 30 jours. Durant cette période, vous avez accès à l’ensemble du contenu de la chaîne sans restrictions. Vous pouvez vous divertir en suivant des nouveautés ou des séries cultes. De « Game of Thrones » à « The Walking Dead », vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

L’ensemble de l’offre est accessible à partir d’une télévision connectée, d’un ordinateur ou d’un smartphone. Les consoles de jeux de la nouvelle génération (PlayStation ou Xbox) ainsi que les tablettes électroniques sont également compatibles. L’offre ne nécessite aucun engagement. Vous pouvez ainsi résilier votre abonnement dès que vous en éprouvez le besoin. Du reste, l’offre gratuite concerne aussi bien les abonnés que les nouveaux adhérents.

En conclusion, Amazon Prime Video propose une période d’utilisation gratuite à travers les bouquets d’OCS. Par ailleurs, une réduction de 38 % est disponible sur la Fire TV Sitick de la structure. C’est le moment de profiter de la bonne musique et de nombreux films en continu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *