Canal + x Disney + : Profitez des meilleures promos

Dans un communiqué signé Canal+ , à compter du 07 avril prochain, il sera possible aux abonnés de suivre les programmes Disney+ via le bouquet Canal plus avec Disney+. Une annonce qui pourrait ravir plus d’un puisque la nouvelle offre s’accompagne des promotions exceptionnelles et avantageuses à plus d’un titre. On en parle dans cet article.

L’abonnement promotionnel à l’offre Canal plus avec Disney+

Au cas où vous avez opté pour le bouquet Canal plus avec Disney+, sachez que vous bénéficierez de plusieurs opportunités. S’il y a un conseil à vous donner, c’est bien celui de privilégier un abonnement de 24 mois parce qu’il est beaucoup plus avantageux. Vous aurez la garantie de profiter des remises exceptionnelles.

  • Le versement de la somme de 50 euros

Si l’abonnement est effectué avant le 3 juin de l’année en cours, le client percevra automatiquement la coquette somme de 50 euros.

  • L’accès à un mois de diffusion gratuite

Cette offre est effective à compter de la date de souscription. À l’issue de ce mois libre, des frais de consommation seront appliqués mensuellement.

  • La possibilité de résilier le contrat gratuitement

Si vous n’êtes pas satisfait du bouquet Canal plus avec Disney +, vous pouvez, si vous le désirez, résilier l’abonnement. Seulement vous devez faire connaître votre intention durant les 30 jours offerts. À ce sujet, boutique.canalplus. vous renseignera mieux.

Le bouquet Canal plus avec Disney+ disponible à prix réduit

Canal+ est une entreprise de proximité qui sait répondre aux attentes de sa clientèle. C’est dans cette optique qu’elle propose à son aimable clientèle des packs à des prix revus à la baisse.

L’abonnement à Canal plus avec Disney+ est accessible seulement à partir de 19,90 euros par mois au lieu des 26,89 euros initialement prévus. Cette offre est exclusivement réservée aux abonnés qui ont choisi un engagement de 24 mois.

Pour avoir plus d’informations relatives à Canal plus avec Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *