Disney + : 5 films à regarder en famille

Un moment de cinéma en famille permet aux adultes et aux enfants de s’évader ensemble. À cet effet, nous vous proposons dans cet article les 5 films que vous pouvez regarder en famille sur Disney +.

Toy story 3

Woody, Buzz et leurs amis sont de retour pour de nouvelles aventures, au moment où Andy se prépare pour l’université. Celui-ci doit faire l’entretien de sa chambre afin de mettre ses jouets au grenier. Abandonnés, les héros rencontreront de nouveaux amis comme :

  • Ken
  • Barbie
  • Larosse, etc.

Avec eux, ils connaîtront une seconde vie à la crèche.

La Belle et la Bête

Ensorcelé par une vieille dame, un prince à caractères égoïstes et coléreux doit vivre pendant toute sa vie sous l’apparence d’une bête gigantesque et terrifiante. Pour se débarrasser du sortilège, ce prince doit d’abord rencontrer l’amour de sa vie. Celle qui sera l’amante de ce prince est une belle, charmante jeune femme qui habite dans le village voisin.

Aladdin

Aladin est l’un des meilleurs films d'animation qui figurent dans les programmes en streaming vidéo en avril. En effet, ce dessin animé est bien conçu pour vous offrir d’agréables moments de cinémas en famille. De même, il vous permettra de passer un temps de fou rire. Avec le génie des personnages de ce long-métrage, Aladin peut être classé parmi les dessins animés les plus drôles de l’histoire.

Cars

Le merveilleux véhicule de course Flash McQueen se rend à Los Angeles pour participer à une grande compétition de la saison. Au cœur de la course, il se perd suite à une déviation sur la Route 66 dans une ville tranquille de Radiator Springs.

Zootopie

Dans la ville de Zootopie, un renard doit s’apprêter pour une cavale pendant qu’il est accusé d’un crime dont il est innocent. Dans le même cas, le lapin, le meilleur policier de cette ville animalière sera aussi accusé. Étant tous des ennemis jurés, le renard et le lapin sont contraints de collaborer afin d’avouer la vérité pour se libérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *