MMORPG Gratuit : 5 jeux à ne pas manquer en 2020

Voici une liste de 5 jeux qui font partie des meilleurs MMORPG gratuits du moment. Elle est établie sur la base de plusieurs critères : qualité, complexité et graphisme, entre autres.

1. RAID : Shadow Legends

Lancé en 2020, ce jeu de rôle fait découvrir l’univers fantastique de Téléria pour y affronter les forces du mal. Les joueurs revêtent l’habit d’un guerrier ressuscité pour combattre le Sombre Seigneur. Ils constituent une armée pour s’affronter dans des châteaux, temples, donjons ou déserts protégés par des ennemis pouvant devenir des alliés.

2. Souverain des Dragons

Ce nouveau jeu en ligne fait s’affronter des dragons, des hommes, des elfes et des orques pour dominer un continent gigantesque. Le maître des dragons noirs règne sur le continent en y faisant régner la terreur. Le joueur construit son royaume et lève une armée pour détruire cet empire maléfique via des missions quotidiennes.

3. Vickings War of Clans

Dans Vickings War of Clans, les joueurs doivent constituer leur camp de Vickings. Chaque camp dispose de sa propre hiérarchie, du Chef à la Recrue. Les joueurs entraînent leur armée et améliorent leurs villes avec la monnaie du jeu (l’Or) et des ressources (nourriture, fer, pierre et bois) qui s’obtiennent, notamment, en affrontant la communauté.

4. Rise of Angels

Il s’agit d’un tout nouveau jeu qui permet de combattre le monde du mal. Suite à l’explosion d’une météorite, les Ténèbres sont apparus et les Terres Célestes sont menacées. La Légion fait appel à de nouveaux héros pour en finir avec les Ténèbres. Les joueurs peuvent créer leur propre héros et apprendre des sorts.

5. Game of Thrones

Ce jeu médiéval, dont le nom d’extension est « Winter is coming », est un tout nouveau jeu de rôle. Neuf familles nobles essaient de prendre le contrôle du Trône de Fer dans 7 différents royaumes de Westeros en affrontant des créatures mythiques.

World of Tanks : 15 jours de compte premium offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *