Netflix, Amazon Prime Video, Canal+, Disney+ : à ne pas rater en avril

Le monde passe actuellement par une période difficile. La pandémie du coronavirus fait rage et la plupart se retrouvent en confinement depuis peu. Quoi de mieux que les meilleurs programmes de streaming pour meubler ce temps de confinement ? Nous vous proposons de découvrir dans cet article les films et séries à voir sur Netflix, Amazon prime vidéo, Canal +, Disney + au cours du mois d’avril.

Les programmes de Netflix

Avec Netflix, vous retrouverez une grande variété de films, séries, d’émissions, de spectacles et autres. Pour ce mois d’avril, ce service pour lequel vous devez payer un abonnement vous propose pleins de nouveautés.

Dès le 1er avril, vous pouvez déjà retrouver quelques chefs-d’œuvre du studio Ghibli. Sept œuvres au total de ce studio sont programmées au cours du mois d’avril. Si vous êtes un passionné du football, vous trouverez votre plaisir à regarder la saison 2 du documentaire sur le club anglais Sunderland. Sunderland : envers et contre tous, ce documentaire vous est proposé dès le premier jour du mois.

Dans la gamme des séries, la saison 4 de la série « La Casa de Papel » vous sera proposée dès le 3 avril. De la téléréalité et de la série documentaire sont aussi des rendez-vous à ne pas manquer en avril sur Netflix. Dans cette catégorie, vous retrouverez The Circle Game et la saison 1 de Preuves d’innocence.

Le programme proposé par Amazon Prime Vidéo

Le service de vidéo en ligne de la célèbre entreprise américaine Amazon vous propose aussi de quoi vous distraire pendant le confinement. Pour le mois d’avril, vous pouvez y retrouver gratuitement une liste de films et séries pour les enfants et la famille.

Vous y découvrirez également de l’humour avec Fabrice éboué dès le 2 avril et d’autres séries intéressantes comme Validé une série dans l’univers du RAP. La saison 6 de Bosch sera ainsi sur vos écrans à partir du 17 avril.

Disney + : des programmes riches en couleurs

Sur cette chaîne, toutes les générations y trouveront leur compte. Dès le 7 avril en France, Disney + s’ouvre aux Français avec un programme très riche. Vous y retrouverez en effet de nombreux films du studio Fox en plus des films Marvel, Star Wars, Disney et Pixar.

Ce que vous allez découvrir sur Canal +

Le programme de Canal + pour ce mois d’avril sera tout aussi riche. À l’affiche des séries cultes pour se détendre. La saison 2 de l’amie prodigieuse et la saison 5 du bureau des légendes sont quelques exemples de séries que vous aurez à découvrir. Les saisons 1 des séries Mrs America et The Mandalorian meubleront aussi ce mois d’avril sur Canal +.

Par ailleurs, retenez que dès le 7 avril Disney + se retrouvera parmi les offres de Canal + à l’endroit de ses nouveaux abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *